"Dans 20 ans, tu seras plus déçu(e) par les choses que tu n'auras pas faites que par celles que tu auras faites. Alors largue les amarres,
sors du port, attrape les alizés dans tes voiles.
Explore. Rêve. Découvre." 
(Mark Twain)
 

Mercredi 23 juin 2010 à 0:39

 Ils sont juste passés ou ils ont participé à l'organisation. Ils ont juste apporté une bouteille ou ils ont cuisiné quelque chose. Mais Vendredi soir, ils étaient plus d'une cinquantaine à me chanter un:

 ¡¡ Cumpleaños Feliz !!

Et ça fait quelque chose. Amis depuis quelques semaines, pour certains depuis  presque  onze mois. Ils font partie de ma Vie en Majuscule, ma Vida de Santiago. Je ne les ai pas encore, mes 20 ans: ce sera le 2 Juillet. Mais je les ai fêtés avec un peu d'avance pour cause de probable départ en voyage.
 
http://citizen-of-the-world.cowblog.fr/images/DSC02809.jpg
A moi qui parle souvent de la cuisine française, et du fromage qui me manque tant, ils m'ont offert un tablier au couleurs du Chili, un DVD avec des photos de nous, et des petites bricoles. Pour que ça rentre dans une valise.
Comme un souvenir impérissable.

Cette année à Santiago, c'est
un an hors du temps.
Comme quelque chose d'irréel,
un songe qui va bientôt se briser.

Et surtout,
c'est un sacré millésime.
Un millésime d'exception.

Bavardages

Prenez la plume

Par Edouard le Mercredi 23 juin 2010 à 10:06
Formidable et fantastique jeunesse du Monde

Pour cause de départ pour la Pologne demain, Joyeux Anniversaire Céline.

Les songes ne se brisent pas, ils changent...

Bisous et plein de Bonheur pour toi.
Par maud96 le Mercredi 23 juin 2010 à 12:05
C'est bien à toi de t'être fait tant d'amis là-bas ! rien que celà est un beau signe de réussite de ton séjour ! Bon anniversaire !
Par manuu le Mercredi 23 juin 2010 à 19:38
Edouard a raison ! Les songes ne se brisent pas !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Le terreau des rêves à venir."
Pierre Bottero

Cette année de rêve prend fin, mais ne se brise pas !
Par Eléonore le Mardi 29 juin 2010 à 22:38
C'est toujours émouvant de fêter un anniversaire au bout du monde, surtout une dizaine.... cela clôture bien cette belle année qui commence tout doucement à s'achever... même si je ne veux pas jouer les rabat-joies!!! Nous te souhaitons un joyeux anniversaire un peu en avance car le 2, pour les 10... mois d'Arthur, nous sommes de sortie!
 

Prenez la plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast