"Dans 20 ans, tu seras plus déçu(e) par les choses que tu n'auras pas faites que par celles que tu auras faites. Alors largue les amarres,
sors du port, attrape les alizés dans tes voiles.
Explore. Rêve. Découvre." 
(Mark Twain)
 

Dimanche 3 juin 2012 à 18:11

     Parce que cette semaine, je suis allée dans un magasin de chaussures, j'ai essayé des nu-pieds femme en 43, un peu trop grands, j'ai demandé pour essayer le même modèle en 42 et on m'a dit:

http://citizen-of-the-world.cowblog.fr/images/AASTOCKOHLM12/Photo0013.jpg

"Désolés, ce modèle-là on ne le fait qu'en 43-44."

Si on m'avait dit qu'un jour...
 
I love Sweden

Bavardages

Prenez la plume

Par maud96 le Dimanche 3 juin 2012 à 18:35
Que veux-tu : on n'est pas toutes descendantes de Viking :)) Mais moi, je refuse au contraire le 42 qui me serre trop les doigts de pied et recherche le 43...
Par alyane le Dimanche 3 juin 2012 à 18:56
Je reste à mon petit 37.
Par Mutti le Vendredi 8 juin 2012 à 18:14
Bon, mais n'y avait-il pas un autre modèle dont tu aurais pu profiter?!!
Biz
 

Prenez la plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast