"Dans 20 ans, tu seras plus déçu(e) par les choses que tu n'auras pas faites que par celles que tu auras faites. Alors largue les amarres,
sors du port, attrape les alizés dans tes voiles.
Explore. Rêve. Découvre." 
(Mark Twain)
 

Dimanche 29 août 2010 à 10:42

 
J’ai décidé de ne pas clôturer ce blog, du moins pour l’instant. Je ne sais pas ce que va devenir citizen-of-the-world. Après un peu de douce réadaptation en France dans les Alpes et sur la Côte d’Azur, je retourne à Lille, à l’Iéseg, à des études plus … intensives !  J’ai la possibilité de repartir en échange un semestre, dans un an. Vais-je la prendre ou pas ? Peut-être. Sûrement. On verra. Mais maintenant que j’ai des amis dans de nombreux pays, dont certains frontaliers de la France, et comme j’ai attrapé le virus du voyage, je crois que citizen-of-the-world va continuer à exister, mais juste entrer en hibernation, pour une période indéfinie et pour mieux en sortir et arpenter le monde.

Alors à bientôt, et bon vent !
 
http://citizen-of-the-world.cowblog.fr/images/Patagonie/DSC00374.jpg

 



Dès que  le vent soufflera,
je repartira,
Dès que les vents tourneront,
nous nous en allerons.





















 



Soyez des voyageurs, pas des touristes.

Bavardages

Prenez la plume

Par alyane le Dimanche 29 août 2010 à 15:42
Une belle expérience et l'envie de repartir qui démange!
Par maud96 le Mardi 31 août 2010 à 19:23
Longtemps que je n'étais pas passée ! Ton blog était vraiment bien. J'ai vu en "passant" qu'un autre blog de "voyage" annuel vient de démarrer sur Cowblog : http://julie.samson.cowblog.fr/ Mais Hong-Kong est forcément plus "restreint" que les 4(?) pays visités dans ton blog...
Par maud96 le Vendredi 8 octobre 2010 à 23:19
J'ai reçu sur mon blog un com signé "citizen" (sans lien)... je suppose que c'est toi et j'espère que l'année a bien débuté pour toi à l’Iéseg de Lille, comme tu le prévoyais...
Bonne suite.
 

Prenez la plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast