"Dans 20 ans, tu seras plus déçu(e) par les choses que tu n'auras pas faites que par celles que tu auras faites. Alors largue les amarres,
sors du port, attrape les alizés dans tes voiles.
Explore. Rêve. Découvre." 
(Mark Twain)
 

Vendredi 18 juin 2010 à 18:13

http://citizen-of-the-world.cowblog.fr/images/moichili.jpg 
 Je ne suis pas sûre de ce que je veux faire de ma vie,
mais j’aime le gâteau.

Bavardages

Prenez la plume

Par Mutti le Dimanche 20 juin 2010 à 16:11
Me too...
Par Manuu le Dimanche 20 juin 2010 à 18:14
Jajaja :)
Mignon tout plein :P

Ich auch :D ( ou J'aime ^^)
Par maud96 le Mercredi 23 juin 2010 à 12:08
Peut-être que tu aimes le gâteau justement parce que ça se partage !
 

Prenez la plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast